CordX - Temps d'arrêt planifié – Détails de l'incident

Tous les systèmes sont opérationnels

Temps d'arrêt planifié

Résolu
Performances dégradées
Signalé le il y a environ 1 anA duré 3 jours

Concernés

Client

Maintenance en cours depuis 9:59 AM à 12:00 PM, Opérationnel depuis 12:00 PM à 11:44 PM, Maintenance en cours depuis 11:44 PM à 11:14 PM, Opérationnel depuis 11:14 PM à 9:08 AM

Procuration

Maintenance en cours depuis 9:59 AM à 11:12 AM, Opérationnel depuis 11:12 AM à 9:08 AM

Webhooks

Maintenance en cours depuis 9:59 AM à 11:14 PM, Opérationnel depuis 11:14 PM à 9:08 AM

Mises à jour
  • Résolu
    Résolu

    Tous les problèmes ont été résolus !

  • Mettre à jour
    Mettre à jour

    Tous nos services semblent être opérationnels à l'heure actuelle, mais nous avons remarqué des problèmes persistants au sein de notre gestionnaire cname et nous enquêtons.

  • Mettre à jour
    Mettre à jour

    Nous continuons à travailler sur ces questions.

  • Identifié
    Identifié

    Nous avons remis la majorité de nos services en ligne, mais nous continuons à travailler sur certains changements nécessaires, nous apprécions votre patience.

  • Détecté
    Détecté
    Nous enquêtons actuellement sur cet incident.